Organisme de formation enregistré auprès de la DIRECCTE des Hauts-de-France n° 3259098965

Nous contacter

>> 0033 +(0)7 60 67 90 23

Déontologie

1.

IMPLICATION & INVESTISSEMENT

Chaque situation, chaque équipe, chaque client compte. Nous menons nos contrats jusqu’à leur terme et favorisons, autant que possible, la qualité pédagogique et l’intérêt des stagiaires.

2.

CONFIDENTIALITÉ  & DISCRÉTION 

Nous nous engageons toujours, y compris contractuellement, à conserver confidentielles les informations ou données sensibles de nos clients. Toute communication sur une action est le fruit d'un consentement préalable. 

3.

IMPARTIALITÉ & LÉGALISME

Loin de toute idéologie, nous transmettons des connaissances et outillons des professionnels pour les aider à relever les défis de leurs métiers. L'ensemble de nos programmes de formation et de nos outils sont construits à partir de données ojectives et scientifiques : documents, publications et/ou études dans les domaines juridiques, historiques, socio-anthropologiques ou encore psychologiques.

4.

ADAPTABILITÉ & QUALITÉ

Le cabinet Bouzar Expertises prend le temps, lorsque cela est demandé, de s'adapter au besoin exact de son client, en concertation avec différents interlocuteurs ressources, afin d'apporter une réponse pédagogique sur-mesure.

5.

RECHERCHES & PENSÉES

Le cabinet Bouzar Expertises n’est pas un centre d’analyse stratégique contre le terrorisme ou de géopolitique.

C’est un espace de pensées, de recherches, d’analyses et de constructionsLe cabinet ne cesse d’avancer, de se documenter, de s’adapter au terrain tel qu’il existe au travers des jeunes, des familles et des professionnels confrontés à ces phénomènes en France.

Nous considérons qu’aucun concept, aucune théorie, aucun constat n’est définitif ou ne suffit à lui-même. nous nous inscrivons dans une succession de remises en questions.

6.

POLITIQUE TARIFAIRE PROPORTIONNÉE

Nous ne facturons pas tous nos clients selon le même tarif type mais disposons de grilles tarifaires proportionnées en fonction du statut d'entreprise, d'institution ou d'association.

7.

BÉNÉVOLAT

En héritage du CPDSI, l'équipe continue à aider et accompagner ponctuellement et bénévolement des personnes ayant besoin de conseils et/ou d'écoute en matière de détection et de prévention de la radicalisation, ainsi que pour des situations supposées.de harcèlement ou discrimination.